Fred COCONUT

Scénariste dessinateur

Longtemps élevé à la BDBelge et aux "Franquineries", il collabore ou a collaboréà plus de 40 publications dont L'Ecole des Parents, QueChoisir, Vocable Junior, Science et Vie Junior, Télérama,et dans la presse d'entreprise : AGF, Crédit Mutuel, France Telecom, L'IFETS, ainsi que sur des affiches, cartes postales etbandes dessinées publicitaires ou didactiques.

Il réalise caricatures et dessins d'humeur en directpourdes séminaires, collèges, bibliothèques et donneégalement cours et stages de BD dans des ateliers d'artsplastiques. Ses dessins sont exposés dans moult festivals BDet dessin de presse auxquels il participe en Europe. Outre sesalbums, sous le label Grafouniages, il édite égalementceux de Barros ainsi que le collectif 30 pinceaux contrel'indifférence au profit de l'association Perce-Neige etl'album Bossuet (2003) pour la ville de Meaux.

Dix-sept albums parus dont sept collectifs, huit de dessinsd'humour dont L'Amour toujours ! (2001), L'Amour encore !(2002) et L'Amour enfin ! (février 2005), und'illustrations érotisantes, Donzelles (2001), et un albumpour enfants : Pourquoi ? (2004)



« Les Menus »
ParBarros, Brouck et Coconut
(dans la collection "Collector ofthe death")
Recueil de dessins.